Logo Hôtel Radio

COVID-19

CHARTE SANITAIRE HOTEL RADIO
LUTTE CONTRE LE COVID 19

 

Nous sommes heureux de vous retrouver, enfin !

Nous nous engageons à respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19.

Notre objectif est de rendre votre séjour ou votre soirée agréable en respectant les nouvelles mesures sanitaires, votre bien-être et votre sécurité étant notre priorité.

 

Nos équipes s’engagent à :

– Respecter le protocole sanitaire de l’HÔTEL RADIO RESTAURANT.

– Respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19.

– Utiliser du gel hydro-alcoolique avant chaque contact avec des objets vous étant destinés.

– Se laver les mains avec du savon ou gel hydro-alcoolique toutes les 30 min

– Se mettre en retrait en cas de symptômes du COVID-19.

– Respecter les gestes barrières et la distanciation physique.

– Porter des masques, gants à usage unique, ou lavables.

 

Nous remercions nos clients de:

– Se laver les mains avec le gel hydro-alcoolique mis à disposition à la réception.

– Respecter toutes les consignes mises en place au sein de l’établissement.

– Respecter la distanciation physique en vigueur.

– Porter un masque lors de l’arrivée et lors des déplacements dans les parties communes

 

Au sein de l’hôtel

– Ouvrir la fenêtre en quittant la chambre.

– Déposer lors de votre départ, la clé de chambre dans le plateau prévu à cet effet.

– Ne montez qu’à une personne dans l’ascenseur.

 

Nos services en réception et parties communes :

– Mise à disposition de la clientèle de gels hydro-alcooliques dans les parties communes.

– Mise en place en réception de plexiglas pour assurer une barrière efficace.

– Renforcement des procédures de nettoyage et de désinfection sur les points de contact : poignées de portes, interrupteurs, boutons d’ascenseur, rampes d’escalier, banque de réception, etc. 5 fois par jour au minimum

– Désinfection systématique des clés d’accès des chambres.

– Mise en place de signalétiques de distanciation et d’informations COVID 19

 

Les Chambres

– Nettoyage renforcé de toute la chambre, salle de bains et WC avec des produits virucides.

– Lors d’un séjour de plus d’une nuit, la chambre ne sera nettoyée qu’à la demande du client.

– Un jeu de linge propre et de produits d’accueil est disponible tous les jours, sur demande.

– Entre chaque client, changement systématique de tout le linge et produits d’accueil mis à disposition, y compris les éléments non utilisés.

 

Une offre petit-déjeuner réorganisée :

Nous vous remercions de passer votre commande en réception lors de votre arrivée

– Il sera servi à table ou dans votre chambre

– Votre petit-déjeuner sera préparé par un membre de notre équipe, avec port de masque et gants à usage unique ou lavables.

 

Le Restaurant

– Nettoyage intégral de la salle de restaurant avec des produits virucides avant chaque service

– Nous garantissons une distanciation de 1 m entre chaque table

– La carte de notre restaurant est disponible sur notre site internet.

– Sur place, une carte à usage unique vous sera remise pour établir votre choix.

– Nos plats seront préparés et servis par les membres de notre équipe, avec port de masque et gants à usage unique ou lavables.

 

Les plats à emporter

– La carte de nos plats à emporter est disponible sur notre site internet

– Nos plats seront préparés par les membres de notre équipe, avec port de masque et gants à usage unique ou lavables.

– Ils vous seront remis dans un sac

 

Nous nous réjouissons de vous recevoir au RADIO

 

 

Nous sommes si heureux de Vous retrouver (enfin !)

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui, durant cette période de confinement, nous ont témoigné de leur soutien et de leur attachement. Nous sommes désormais heureux de vous accueillir dans les meilleures conditions, votre sécurité et votre bien-être étant notre priorité.

Notre carte a été intégralement renouvelée, nous aimons vous surprendre! Comme toujours, nos amis producteurs et éleveurs locaux seront à l'honneur, et nous n'avons pas oublié nos pêcheurs bretons préférés.

Les plats à emporterLa carte du restaurant