Logo Hôtel Radio

Accord n°3 : La Fraise, l’Amande et la Verveine

Le Radio est l'hôtel de ceux qui recherchent un lieu particulier, éloigné des codes souvent trop normés de l'industrie hôtelière.  Ici, l'architecture et la décoration racontent une histoire vraie. Le wifi est accessible et gratuit mais l'ascenseur en fer forgé est plus petit. Le parking privé est gratuit mais il n'y a pas de codes à taper ni de barrière à fermer. Le RADIO a de gentils défauts mais dispose d'atouts précieux: l'accueil est vraiment souriant, les confitures de notre petit-déjeuner sont vraiment maison, le jus d'oranges est vraiment pressé...

Et surtout, nos clients sont au centre de tout....

Le restaurant

Pour le plaisir de se retrouver

Séminaires

Vos rendez-vous d'affaire

Vous retrouver enfin, dès le 04 juin!

Le radio va bientôt pouvoir rouvrir ses portes. Pour reserver votre table, c'est ici!

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui, durant cette période de confinement, nous ont témoigné de leur soutien et de leur attachement. Nous nous préparons désormais à vous accueillir dans les meilleures conditions, votre sécurité et votre bien-être étant notre priorité.

Notre carte a été intégralement renouvelée, nous aimons vous surprendre! Comme toujours, nos amis producteurs et éleveurs locaux seront à l'honneur, et nous n'avons pas oublié nos pêcheurs bretons préférés.

Nous pensons aussi à celles et ceux qui ne pourront pas encore nous retrouver, aussi nous avons concocté pour vous une carte de plats à emporter.

Les plats à emporterLa carte du restaurant