Logo Hôtel Radio

Le restaurant

Les menus

Foie Gras, langoustine, turbot et produits de pays sont sous les projecteurs. Sur cette carte d'été, le gingembre, la citronnelle et les épices animent et réveillent les jus. Les accords sucrés suivent aussi le tempo et réservent quelques belles surprises. Abricot, framboise, rhubarbe et Chocolats Bio grands crus se disputent la vedette. Soyons enthousiastes et résolument gourmands.
Régalons-nous!

Nous espérons vous faire partager notre passion de la cuisine en mettant en valeur les produits authentiques de professionnels engagés. Certains sont d'ailleurs, au bord de la mer... mareyeurs bretons, viticulteurs bourguignons, cidriers normands...et d'autres, éleveurs, fromagers, maraîchers, apiculteurs...sont d'ici, au coeur des Volcans d'Auvergne. Ils font honneur à notre région et nous incitent à devenir délicieusement locavores...

Nous aimons les circuits courts, la proximité de nos producteurs et l’ultra saisonnalité des produits.

Nos produits sont naturels, ils sont le reflet de notre engagement et de notre amour de la cuisine et de notre engagement sans faille pour une gastronomie durable.

Cuisine d’Août 2020
Découvrir le menu
Cuisine Dégustation
Découvrir le menu
Déjeuner Cuisine Club
Découvrir le menu

Prix nets hors boisson, taxes et service compris - Toutes nos viandes sont sélectionnées, élevées et abattues en France Notre restaurant est fermé le lundi et le samedi au déjeuner ainsi que le dimanche toute la journée.

Nous sommes si heureux de Vous retrouver (enfin !)

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui, durant cette période de confinement, nous ont témoigné de leur soutien et de leur attachement. Nous sommes désormais heureux de vous accueillir dans les meilleures conditions, votre sécurité et votre bien-être étant notre priorité.

Notre carte a été intégralement renouvelée, nous aimons vous surprendre! Comme toujours, nos amis producteurs et éleveurs locaux seront à l'honneur, et nous n'avons pas oublié nos pêcheurs bretons préférés.

Les plats à emporterLa carte du restaurant